Foto's At The Villa Kooigem

Het forum van At The Villa
Newbie
Berichten: 27
Lid geworden op: 28 mei 2005, 20:42

Bericht door djjohan »

De rien, j'essaierais de vous mettre d'autres petites photos demain si j'ai le temps
Club Owner
Berichten: 633
Lid geworden op: 01 dec 2005, 11:57
Locatie: N 50

Bericht door BOUNCER »

Merci d'avance johan.
Afbeelding
Club Member
Berichten: 103
Lid geworden op: 16 mar 2005, 09:59
Locatie: Brussel

Bericht door scalle@theVilla »

Pour nous ce sont des souvenirs incroyables qui ont une valeur sentimentale inestimable.
Surtout qu'a l'époque il y avait pas tout ces gadgets digitaux (comme appareilles photos et mp3) ,heureusement on avait les fly's et on achetait des K7, mais pour les photos il aurait fallu un solide appareille pour photographier a l'intérieure...

Merci d'avance de nous poster de tels photos
:D :D :D
Newbie
Berichten: 27
Lid geworden op: 28 mei 2005, 20:42

Bericht door djjohan »

surtout que je ne pense pas qu'on avais le droit de prendre des photos. J'ai encore regardé ce matin pour d'autres photos. Mais il y en a beaucoup de "personelles" qui n'auront donc qu'un interet assez limité pour vous. Je vais encore chercher si j'en trouves quelques unes de chouettes et d'interessantes a vous faire partager, mais je pense que je vais bien finir par trouver, vu le plaisir que ca vous fait ;-)

Je comprend la valeur de ces photos pour d'autres personnes, moi même, je reverais de voir des photos d'at the villa que je n'ai jamais vues, rien que pour moi aussi me remmemorer des evenements ou des détails que j'aurais oubliés.
Newbie
Berichten: 27
Lid geworden op: 28 mei 2005, 20:42

Bericht door djjohan »

j'ai deja ca pour vous et je pense que ca va vous plaire. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus interessants car il n'y a pratiquement que des portraits de personnes a leur entrée dans le club, mais c'est quand même une sacrée archives que personne n'a jamais vu, même a l'époque d'at the villa.

Afbeelding

Vous pouvez y voir pas mal de personnes de la "jetset" de l'époque comme botherham du madclub a Bruxelles, Peter du fifty five/fuse/Ilove techno, michel le portier, fred leloup un photographe bruxellois .....


Encore désolé pour ceux qui ne parlent pas français.[/img]
Laatst gewijzigd door djjohan op 15 jun 2006, 13:27, 1 keer totaal gewijzigd.
Club Member
Berichten: 103
Lid geworden op: 16 mar 2005, 09:59
Locatie: Brussel

Bericht door scalle@theVilla »

:shock: :shock: :shock: :shock:
Il y a du beau monde :D :D :D
Club Member
Berichten: 103
Lid geworden op: 16 mar 2005, 09:59
Locatie: Brussel

Bericht door scalle@theVilla »

Franchement elles sont superbes et ca donne envie ...une telle ambience(on s'imagine tres bien la soirée) :D :D :D

by the way- y a t'il toujours question du livre que Laurence allait écrire :?: :D
Elite Club Member
Berichten: 395
Lid geworden op: 07 okt 2004, 22:22

Bericht door wagonss »

scalle@theVilla schreef:Pour nous ce sont des souvenirs incroyables qui ont une valeur sentimentale inestimable.
Surtout qu'a l'époque il y avait pas tout ces gadgets digitaux (comme appareilles photos et mp3) ,heureusement on avait les fly's et on achetait des K7, mais pour les photos il aurait fallu un solide appareille pour photographier a l'intérieure...

Merci d'avance de nous poster de tels photos
:D :D :D
ils sont davantage plus forts et plus marques dans nos esprits
que s'ils etaient sur pellicule....
mais certes avec la miniaturisation des appareils photos
cela aurait pu etre TERRIBLE !!! :shock: les appareils jetables de l'epoque n'obtenaient pâs d'excellents resultats :(
Somewhere In SpÄce @ cherry mOOn

http://www.myspace.com/wagonss
Club Owner
Berichten: 781
Lid geworden op: 15 sep 2004, 11:18
Locatie: Beyond The Edge!

Bericht door MIE!! »

Encore désolé pour ceux qui ne parlent pas français.[/
das het enige da ik versta :lol: man man
Ibiza Fuckin' Island!
Elite Club Member
Berichten: 309
Lid geworden op: 12 jun 2006, 09:08
Locatie: Teknoville

Bericht door Scarface »

Zalige foto's en heel goed te bekijken via die link!

grand merci Johan
DEPECHE MODE is NOT a BAND, DEPECHE MODE IS A RELIGION
Elite Club Member
Berichten: 395
Lid geworden op: 07 okt 2004, 22:22

Bericht door wagonss »

scalle@theVilla schreef:
by the way- y a t'il toujours question du livre que Laurence allait écrire :?: :D
+1 :wink:
Somewhere In SpÄce @ cherry mOOn

http://www.myspace.com/wagonss
puree

Bericht door puree »

quand tu regardes ces photos c'était quand meme fou d'avoir une boite si branchée dans notre region et pour moi de 15min. de ma maison. Quand tu vois que Peter Decuypere, Boterham, Marko, etc. étaient déjà bien présent au ATV, cela montre l'impact de cette boite ... Je serais très cureiux de savoir qu'est il en pensait en particulier ...

Pour toi Johan, ca doit te faire rappeller tas de chose non ? Tu peux peut-etre partager certains de tes pensés avec nous ... Merci man ! :wink:
Newbie
Berichten: 27
Lid geworden op: 28 mei 2005, 20:42

Bericht door djjohan »

Evidemment ca reste une super époque pour moi puisque c'était mes débuts. J'ai quelques souvenirs en vrac de l'époque de At the Villa a Kooigem, des délires et des choses comme ça mais je pense qu'au moment ou j'y étais, je ne réalisais pas vraiment de cela allais me mener, de l'impact qu'aurais At the villa dans le futur (sinon j'aurais flippé). J'avais 20 ans, je mixais pour m'amuser, je fesais la fête comme tout les mecs de mon age avec mes potes, je voyais des gens branchés qui fesaient pour moi parti de la jet-set ou des gens du personnel du fifty five venir dans le club ou je jouais et danser sur ma musique (le fifty five était la référence pour moi a l'époque, bien plus que at the villa, a cause de la déco, de leurs idées, des gens supers lookés que je voyais) donc c'était évidemment super agréable pour un mec de la campagne comme moi d'être respecté et apprécié de ces gens et de tout les autres.

Donc oui je suis super heureux d'avoir eu la chance de participer a cette période, d'avoir pu y donner ma petite touche, d'avoir mixé dans une boite qui fait partie de la légende collective. Mais comme je disais je pense qu'a ce moment là je ne réalisais pas tout ca .....
Club Owner
Berichten: 633
Lid geworden op: 01 dec 2005, 11:57
Locatie: N 50

Bericht door BOUNCER »

La légende collective, j'aime bien ca.
Afbeelding
Newbie
Berichten: 15
Lid geworden op: 01 feb 2006, 17:00
Locatie: W-Vl

Bericht door spikee »

Frank VDB schreef:Zalige foto's en heel goed te bekijken via die link!
Kan iemand de link nog es posten aub, want blijkbaar is het bericht van johan ge-edit.
Plaats reactie

Wie is er online

Gebruikers op dit forum: Geen geregistreerde gebruikers en 1 gast