Foto's At The Villa Kooigem

Het forum van At The Villa
Respected Member
Berichten: 1653
Lid geworden op: 09 sep 2004, 17:37

Bericht door cloud »

:lol: michel :P man toch!
Newbie
Berichten: 27
Lid geworden op: 28 mei 2005, 20:42

Bericht door djjohan »

Revoici le lien pour avoir l'image en meilleur format :

http://img19.imageshack.us/my.php?image ... res5da.jpg
puree

Bericht door puree »

Johan, tu as aussi perdu beaucoup de choses dans l'incendie comme Phi Phi avec ces disques bocca ? Etiez-vous au courant des disputes latentes qu'il y avait ou est-ce que cette acte était vraiment tomber du ciel ?
Newbie
Berichten: 27
Lid geworden op: 28 mei 2005, 20:42

Bericht door djjohan »

Salut

Laurence nous donnais de l'argent chaque semaine pour nous acheter des disques qui devaient rester dans la boite. Pratiquement tout a donc brulé, mais Phi-phi commencait a acheter des disques et moi aussi. Il y a maheureusement un nombre incalculable de titres que nous n'avons jamais retrouvés ensuite. Tout de suite après l'incendie d'ATV, on nous a proposé a Phiphi et moi une résidence au Cirao (pour une somme exhorbitante pour l'époque, que même moi je ne gagne pas maintenant, je pense que c'était 35.000 fb chacun par soirée). Quand le Cirao a fermé nous avons fait notre route chacun de notre coté. Lui au Bocaccio, Extreme..... Moi au Church, Catacombes, Asse, pour finir a l'H2O en tant que deejay et directeur artistique.

J'étais évidemment au courant des disputes entre Laurence et Marco son compagnon de l'époque et co-propriétaire de At the villa puisque j'étais super proche de laurence même en semaine j'ai suivi ça de très très près.... Je sais donc plus ou moins tout ce qui s'est passé, et même la raison pour laquelle cela s'est passé. Mais je ne m'attendais évidemment pas a l'époque a ce que cela prenne des proportions pareilles. Maintenant personne ne peux vraiment dire a 100% qu'il sait qui a mis le feu a ATV. J'ai evidemment ma petite idée et la raison ... Mais le matin ou on est venu sonner a ma porte en me disant de venir car il y avait eu un truc, je suis quand même tombé du ciel quand j'ai vu qu'il ne restais plus rien, je vous laisse immaginer notre tristesse a PhiPhi et a moi devant un tas de cendre....
Club Owner
Berichten: 633
Lid geworden op: 01 dec 2005, 11:57
Locatie: N 50

Bericht door BOUNCER »

:(

Triste histoire johan.
Afbeelding
Club Owner
Berichten: 651
Lid geworden op: 25 mar 2005, 10:04

Bericht door djaxxie »

djjohan schreef:Salut

Laurence nous donnais de l'argent chaque semaine pour nous acheter des disques qui devaient rester dans la boite. Pratiquement tout a donc brulé, mais Phi-phi commencait a acheter des disques et moi aussi. Il y a maheureusement un nombre incalculable de titres que nous n'avons jamais retrouvés ensuite. Tout de suite après l'incendie d'ATV, on nous a proposé a Phiphi et moi une résidence au Cirao (pour une somme exhorbitante pour l'époque, que même moi je ne gagne pas maintenant, je pense que c'était 35.000 fb chacun par soirée). Quand le Cirao a fermé nous avons fait notre route chacun de notre coté. Lui au Bocaccio, Extreme..... Moi au Church, Catacombes, Asse, pour finir a l'H2O en tant que deejay et directeur artistique.

J'étais évidemment au courant des disputes entre Laurence et Marco son compagnon de l'époque et co-propriétaire de At the villa puisque j'étais super proche de laurence même en semaine j'ai suivi ça de très très près.... Je sais donc plus ou moins tout ce qui s'est passé, et même la raison pour laquelle cela s'est passé. Mais je ne m'attendais évidemment pas a l'époque a ce que cela prenne des proportions pareilles. Maintenant personne ne peux vraiment dire a 100% qu'il sait qui a mis le feu a ATV. J'ai evidemment ma petite idée et la raison ... Mais le matin ou on est venu sonner a ma porte en me disant de venir car il y avait eu un truc, je suis quand même tombé du ciel quand j'ai vu qu'il ne restais plus rien, je vous laisse immaginer notre tristesse a PhiPhi et a moi devant un tas de cendre....
Is there someone that want to translate for me please?

Thx already dudes!
Afbeelding
Afbeelding
puree

Bericht door puree »

C'était quand meme une politique très brachée pour ce moment de Laurence de vous donner du fric pour acheter des disques, non ? Chouette en fait pour vous. C'était obligatoire a dépenser chez Diki ?
A cette époque là le milieu était quand meme plus petit et plus convivale et il y avait beaucoup plus de lien ... Zone 4, USA Import, Diki, ATV, Galaxie FM, 55 et qqs magazine dont le nom je sais plus : ils fesaient tous du boulot l'un pour l'autre ...

Tiens, ce que je me demande aussi : début des années 90 dans la région tu voyais de plus en plus des "clubs privé". Je réfère à Activy mais aussi At The Villa. Si je ne me trompe pas, un des conditions pour etre "club privé" était de faire l'entrée par des cartes de membres, non. Est-ce que le Villa a toujours eu ce statut et quelle était la raison selon toi ? (cf. controle police, taxes ... ?) :wink:
Club Owner
Berichten: 633
Lid geworden op: 01 dec 2005, 11:57
Locatie: N 50

Bericht door BOUNCER »

Ce n'est pas parce que ils avaient des cartes de membres que c'étaient des clubs privée, je sais en belgique il y a pas beaucoup des clubs avec ce statut la.
Afbeelding
Newbie
Berichten: 27
Lid geworden op: 28 mei 2005, 20:42

Bericht door djjohan »

Est-ce que le Villa a toujours eu ce statut et quelle était la raison selon toi ? (cf. controle police, taxes ... ?) :wink:[/quote]

Je ne me souviens plus si at the villa avait le statut de club privé en fait. Peut=être a asse et encore je ne sais pas ....
Elite Club Member
Berichten: 309
Lid geworden op: 12 jun 2006, 09:08
Locatie: Teknoville

Bericht door Scarface »

djaxxie schreef:
djjohan schreef:Salut

Laurence nous donnais de l'argent chaque semaine pour nous acheter des disques qui devaient rester dans la boite. Pratiquement tout a donc brulé, mais Phi-phi commencait a acheter des disques et moi aussi. Il y a maheureusement un nombre incalculable de titres que nous n'avons jamais retrouvés ensuite. Tout de suite après l'incendie d'ATV, on nous a proposé a Phiphi et moi une résidence au Cirao (pour une somme exhorbitante pour l'époque, que même moi je ne gagne pas maintenant, je pense que c'était 35.000 fb chacun par soirée). Quand le Cirao a fermé nous avons fait notre route chacun de notre coté. Lui au Bocaccio, Extreme..... Moi au Church, Catacombes, Asse, pour finir a l'H2O en tant que deejay et directeur artistique.

J'étais évidemment au courant des disputes entre Laurence et Marco son compagnon de l'époque et co-propriétaire de At the villa puisque j'étais super proche de laurence même en semaine j'ai suivi ça de très très près.... Je sais donc plus ou moins tout ce qui s'est passé, et même la raison pour laquelle cela s'est passé. Mais je ne m'attendais évidemment pas a l'époque a ce que cela prenne des proportions pareilles. Maintenant personne ne peux vraiment dire a 100% qu'il sait qui a mis le feu a ATV. J'ai evidemment ma petite idée et la raison ... Mais le matin ou on est venu sonner a ma porte en me disant de venir car il y avait eu un truc, je suis quand même tombé du ciel quand j'ai vu qu'il ne restais plus rien, je vous laisse immaginer notre tristesse a PhiPhi et a moi devant un tas de cendre....
Is there someone that want to translate for me please?

Thx already dudes!
effe een vrije vertaling:

Effe de letterlijke verstalening; dj johan schreef:

Hallo,

Laurence gaf ons elke week geld om platen te kopen die in de discotheek bleven. Die zijn zo goed als allemaal verbrandt, maar PhiPhi en ik waren zelf al begonnen met eigen platen te kopen, al zijn er een heleboel platen die niet meer te vinden waren. Onmiddellijk na de brand in ATV kregen PhiPhi en ik een aanbod om te gaan draaien in de Cirao, voor een enorm bedrag in die tijd, wat ik nu zelfs niet verdien, ik denk 35.000 BEF per avond. Nadat de Cirao sloot zijn PhiPhi en ik elk onze eigen weg gegaan; hij in Boccaccio, extreme,... ik in de Church, Catacombes, Asse etc. om te eindigen in H2O als dj en artistiek directeur.

Ik was uiteraard op de hoogte van de meningsverschillen tussen Laurence en haar toenmalige vriend Marco, tevens co-eigenaar van ATV, omdat ik heel dicht bij laurence stond, ook tijdens de week, heb ik dit alles van zeer dicht bij meegemaakt. Ik weet dus min of meer wat er allemaal gebeurd is en waarom dat gebeurd is. Maar ik had natuurlijk nooit verwacht dat dat tot zulke gevolgen zou leiden. Nu mag/kan niemand voor 100% zeker zeggen wie die brand heeft aangestoken, uiteraard heb ik wel een eigen idee en een reden daarvoor... Maar toch was het schrikken toen ze aan mijn deur kwamen kloppen met het bericht wat er gebeurd was. Alsof je volledig uit de lucht valt, als je ziet dat er niks meer overblijft. Jullie kunnen zich wel voorstellen wat voor een verdriet PhiPhi en ik hadden als we daar voor een berg as stonden.....
DEPECHE MODE is NOT a BAND, DEPECHE MODE IS A RELIGION
Legendary Member
Berichten: 2411
Lid geworden op: 12 nov 2005, 20:45

Bericht door Nostalgie90 »

Ik herinner me nog een artikel in outsoon??? waardat PhiPhi zei dat zijn grootste deel van zijn platen idd verbrand en verloren waren gegaan in de misdadige brand, sommige stukken waren idd niet meer te vinden ...

Merci voor de vertaling ...
Respected Member
Berichten: 1653
Lid geworden op: 09 sep 2004, 17:37

Bericht door cloud »

tja die brand :? ook al een andere aannemelijke versie gehoord van een persoon die dicht bij laurence stond
we zullen het nooit met 100%zekerheid weten zeker?
Member
Berichten: 80
Lid geworden op: 24 dec 2005, 14:23

Bericht door the pimper »

we zullen het ind... nooit weten maar wel allemaal hetzelfde denken :lol:
Respected Member
Berichten: 1653
Lid geworden op: 09 sep 2004, 17:37

Bericht door cloud »

de huidige villa daar op da terrein staat er bijna...een kastje aan het zien
en de ruine van the legends daar schuin over is ook verkocht na al die jaren.denk ook da het afgebroken zal worden om er een of ander huis op te placeren
Club Member
Berichten: 122
Lid geworden op: 19 dec 2005, 16:37
Locatie: Welle (denderleeuw)

Bericht door Jones »

meci voor de vertaling
___________________________________
Afbeelding
Afbeelding
Afbeelding
Just let the music take u to your dreams...
grtz
Jones
Plaats reactie

Wie is er online

Gebruikers op dit forum: Geen geregistreerde gebruikers en 2 gasten